Sous la brume

Vampire ? Administration kafkaïenne ? Princesse alanguie ?
Monstre vert ? Grand monstre vert ?

Et vous quelle créature hante votre château1 ?

 

  1. Le château que l’on voit sur la photo est en fait le Musée National de la Sécurité Sociale qui est devant chez moi (séparé par la rocade tout de même). Il a le mérite de transformer la fenêtre de mon salon en tableau vivant permanent. []

7 Comments Sous la brume

  1. sylvie

    Avec ton monstre vert me viennent des réminiscences d’un autre château où j’intimais fréquemment à un grand monstre vert de disparaître 😉

  2. InFolio

    C’est vrai que c’est mieux que les villas qui ont poussé en face de chez moi il y a 3 ans. Mais il me manquerait tout de même la forêt sur la colline au loin, là bas derrière les maisons.
    Coté brume, j’ai également eu une dose ces derniers jours. A regretter de ne pas pouvoir s’arrêter au bord de le route pour prendre des photos.

  3. Sébastien

    @InFolio
    C’est vrai que ce château est la seule chose un peu réjouissante qui se trouve en face de chez moi. Enfin ! La « forêt » n’est pas loin non plus : il y a un parc protégé pas loin de chez nous où nous emmenons notre fils afin qu’il voit autre chose que le bitume de banlieue.

  4. Sébastien

    Oui ! tout à fait. D’ailleurs mes petites questions sont comme des pistes d’histoires possibles…

    Content de te voir passer par ici Tilu 🙂

Ecrire dans les marges

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.